Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/03/2018 à 21:20:29
Je le testerais ce weekend, mais pour info le zip d'installation fait 1.5 go (je ne comprenais pas pourquoi) et dedans le plug fait... 24mo. Le reste c'est des vidéo de démo A priori ils ont la bande passante gratos sur leurs serveurs et ne connaissent pas YouTube (les même vidéo semblent pourtant y être) Je n'ai jamais rencontré une telle non optimisation. Donc vous voilà prévenus.
Sur reaper il y a une piste avec ce plug et le vsti est sur une autre piste, dont l'entrée midi est la sortie midi de la piste de ce plug (en gros c'est la même chose que si c'était à la suite mais sur 2 pistes), dans la notice (que je n'ai pas sous les yeux) il y a les techniques d'utilisations dans Ablerton aussi.
Testé rapidement hier, a part la gestion des preset qui semble amener à Mes Documents ce qui n'est pas top coté pratique, ça fonctionne bien. Il faut se plonger dans les préréglages pour avoir le résultat souhaité (gammes, type de jeu...)
J'ai posé dans la rubrique fichier le PDF de la notice, ça sera plus simple. A priori dans Ableton c'est pareil que Reaper, une piste avec le plug, une avec le VSTI
J'avais testé AUtotonic, mais la version gratuite est limitée et ne laissait pas passer (ou je n'ai pas trouvé) l'aftertouch https://www.kvraudio.com/product/autotonic-player-by-autotonic
Et la version payante est bien trop chère (ou système d'abonnement) mais semble gérer l'aftertouch.