Sujet de la discussionPosté le 09/02/2020 à 05:20:32Problème pour ouvrir un fichier MIDI dans Sibelius
Bonjour. J'ai bien vu q'il y avait des discussions sur ce sujet, datant d'un grand nombre d'année (2005). Mais cela ne traitait pas exactement de mon problème.
Je vous q'il uy a deux façons d'utiliser les fichier MIDI. Soit on les ouvre, soit on les importe. Mais aucune des deux façons ne marche.
J'ai fait des captures d'écran du processus et à la fin on a un écran presque noir et la partition reste vide.
Que faut-il changer dans les options ?
Quequ'un peut-il me recommander la manière de pouvoir lire la partition d'une musique en fichier MIDI (dans mon cas, c'est que du piano et Gimnopedie d'Eric Satie.
fdormoy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 09/02/2020 à 05:25:11
J'ajoute que dans l'option Importer, je n'ai pas même pas les informations de base la liste des instrument que l'on peut choisir (en l'occurence Piano).
C'est encore moi. Dans le cas ou quelqu'un me demande quel ordinateur j'utilise, c'est un DELL laptop avec Windows 10 64 bits.
Il y aurait-il des réglages à faire dans Windows 10 pour s'assurer de lire correctement les fichier MID ?