< Tous les avis Avid Sibelius 8

Editeur de Partitions de la marque Avid appartenant à la série Sibelius

Prix public US : $689 incl. VAT
Acheter
my.tique my.tique

« Le meilleurs, mais... et Demande d'AIDE ! »

Publié le 16/08/19 à 10:55
Je l'utilise sur MAC 10.9.5, ça fonctionne bien.
J'ai écrit "correct" mais c'est "Très bon", mais pas encore Excellent.

La prise en main demande tout de même du travail mais comme c'est assez ergonomique c'est du travail avec résultats.
Cependant beaucoup de choses pourraient être améliorées... comme par exemple, pour la Time Line, ajouter une liste où cliquer directement sur les marqueurs au lieu d'avoir à faire défiler et rechercher des noms qui se chevauchent !

Bref, c'est quand même le meilleurs logiciel pour la facilité et tout ce qu'il permet de faire.

Mon problème actuel se situe plutôt sur AVID et son site en ANGLAIS qui pour moi est totalement du Chinois ! Je lance donc ici une DEMANDE D'AIDE:

Je suis sur Sibelius 7,5 (MAC)
J'aimerais l'utiliser sur Surface Pro afin de pouvoir travailler manuellement en tactile avec le stylet.

Je n'obtiens aucune réponse de AVID sur mes demandes d'aide et d'infos !

Il me semble qu'il y a quelques années la version 8 permettait le travail en tactile avec surface pro, mais je n'obtiens aucune confirmation ni comment passer à la version 8.
Il faut dire que sur le site TOUT est en Anglais et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.

Je voudrais donc:
- Avoir une confirmation sur la version qui fonctionne avec Surface Pro en tactile.
- Faire la mise à jour adéquate, et, en licence PERMANENTE.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Gérard