Avid Sibelius 8
Avid Sibelius 8

Editeur de Partitions de la marque Avid appartenant à la série Sibelius.

Prix public US : $689 incl. VAT
Acheter
LazJaz Trio LazJaz Trio

« très bon soft, Service client compliqué  »

Publié le 16/08/19 à 11:08
désolé, pas assez le temps devoir fait le tour, car je suis pris par ailleurs...
je fait des arrangements "classique"ou chansons en MAO
javais la v 75, je ne vois pas de differences flagrantes, sauf qiuíl est un peu plus lourd je pense.
Le mappage des sons batterie má paru trop difficile, après report au service technique ( une "hotline" mais qui réponds en 48h ! ) jäi du laisser tomber

Il ne me sert donc pas plus que le 7.5 que jais encore sur un autre portable