Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question
Bonjour a tous!!! :D:

Je viens de parcourir les posts dans cette categorie à la recherhe d'une lumiere à mes questions, et je reste un peu dans l'ombre... voila pourquoi je me permet de revenir sur un sujet deja traité,

Voila, je vais devoir editer pas mal de partitions (principalement piano)

Je m'interesse donc depuis peu aux logiciels d'editions de partitions.

J'ai cru comprendre qu'il y avait deux best seller "finale" et "sibellius"

Serait il possible qu'un ou plusieurs utilisateurs avancés me donne des avis objectifs sur ces deux logiciel???

merci d'avance a tous :D: :
2
Ils sont tous les deux très bien... mais télécharge donc les démos, tu te feras une idée...

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Je viens de tester sibelius et j'avoue que je suis assez bleuffer!!!c'est terrible!!!j'etais loin d'imaginer que l'on pouvais faire tout ça !!
Je vais telecharger la demo de finale maintenant
4
Bon courage... avec Finale ! :mdr:
5
FINALement j'ai laché l'affaire.....je vais donc rester sur sibelius!!! :-)

juste un truc..la derniere version de sibelius est ce la 3 ou la 4???

merci
6
La dernière version en français c'est la 3.13.

La version 4 est sortie mais en english uniquement pour l'instant. La version française ne devrait pas tarder. En attendant il est possible de trouver une traduction non officielle... :clin:
7
Je viens de m'acheter la version 3.14. avec un énorme bouquin tout en français. J'ai téléphoné chez Steinberg qui annonce la version4 française pour peut-êre dans 6 mois !!!
Sur iMac G5 syst 10.4.11
8
Oui j'ai eu "steinberg" au telephone...d'apres ce qu'ils disent la version 4 française sortira courant du premier semestre 2006 et l'update sera payant biensur 200 euros!!!
Mon probleme; c'est que ca me fais chier d'acheter la version 3 maintenant et de payer 200 euros d'update dans 3 mois....
que faire.........
9
Moi ils m'avaient annoncé 49 euros !
Sur iMac G5 syst 10.4.11
10
Ce n'est pas 49 mais a peu pres 200...tu peu verifier sur le site de steinberg