Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2003 à 11:04:59Cubase VST 5 32 : editeur partition => j'ai pas des notes mais des carres à la place
j'ai déja vu un post qui ressemblait au mien mais pas de réponse à on pb
dc mon pb:
j'ai pas des notes mais des carres à la place dans l'editeur de Cubase VST32 alors
que mon ancien Cubase VST 3 marche correctement.
J'ai regardé le log de l'install et il devra y avoir installé :
- ChordFont40
- Steinber.fon
- Scorefon.ttf
mais apparment je ne vois pas steinber.fon et ChordFont :est-ce là le problème.
Après avoir réinstallé, même problème!
Avez-vous déja connu çà et avez vous les soluces ?
Merci, C très urgent
YAOKA - Music No made
jota
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2003 à 00:30:35
Va dans le gestionnaire de polices, puis tu fais "Actualiser" et hop.
0
yaoka
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/12/2003 à 19:02:58
Déja fait ça
0
migdemadini
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/07/2005 à 09:20:00
Il faut reinstallé cubase en faisant si possible par sécurité une sauvegarde des fichiers sons
musikboy
0
Musikboy
migdemadini
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/07/2005 à 09:25:30
Petite précision tes arrangements doivent être classé dans des dossiers dans library
signé musikboy