Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sibelius 5 et Garritan Symphonic Orchestra

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sibelius 5 et Garritan Symphonic Orchestra
Tout d'abord, bonjour je suis nouveau sur le site et novice sur Sibelius. Je possédais Magix Notation 1 et 2 auparavant. Toutes mes partitions sont dessus.

J'ai donc composé une pièce pour piano et orchestre et je souhaiterai l'écouter avec la bande son de Garritan Symphonic Orchestra qu'on a tout fraichement acquis. Seul, le logiciel marche parfaitement, mais avec Sibelius 5, aucun son ne sort. Sibelius charge pourtant parfaitement le Garritan Symphonic Orchestra. Dans play device, il le repère. Mais en exportant la partition en .wav, je n'entend que le son du piano et parfois même les violons sur la portée du piano. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir entendre les sons et ce que j'ai oublié dans la procédure.

J'ai installer Sibelius 5, puis Kontakt 2 et GPO. Quand je met GPO sous kontakt 2, ca me fait un son foiré (notamment pour le piano steinway). Mais au moins j'ai un son que je n'entend pas sous sibelius lorsque je met le "playback" en route. Dans le playback device, il me propose divers piste :

GPO - VST puis
- General midi
- LEs rolands
- Synful orchestra
-VSl ensemble special edition
- Yamaha


J'ai essayé sans succès, que faut-il que je fasse ?

EN vous remerciant par avance,
Bien Cordialement.
Mattcompo
2

Bonjour,

étant moi-même sous sibelius 3 avec Kontakt silver, je sais que kontakt silver peut enregistrer en "wave" contrairement avec la "wave table" interne de mon ordi.  Il faudrait savoir si Garritan ne permet que le midi et/ou si kontakt 2 permet par son intermédiaire l'édition en"wave" de Garritan.  Il faudrait relire la rubrique du manuel de l'utilisateur ou l'aide du logiciel. Je rêve de posséder un jour Sibelius 6 et je me demande aussi si toute ces banque de son peuvent se jour en wave car j'ai remarqué une meilleure qualité du rendu sonore quand je gravais en wave.