Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur de partition gratuit.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Editeur de partition gratuit.
Bonjour,

Je cherche a petit editeur de partition gratuit qui fonctionne avec le MIDI (notament avec la table d onde d une carte son de base). Sans setup car je n utilise que les ordinateurs de l universite pour le moment et on ne peut rien installer dessus. En fait juste un petit zip avec le logiciel dedans... Pour Win 2000.

Merci
2
Ben il y a ça, mais je ne sais pas si cela te convient.



Laurent.
3
Merci Laurent.
Mais j ai deja essaye et il y a qu un fichier d installation, le probleme c est que les PC sont configures pour etre hard avec les etudiants, donc pas d installations, il les rejette tous. Cependant j essaierai sur des PC plus "laxistes" de certaines salles...
4
Bonjour à tous, je cherche comment obtenir ou télécharger des partitions vierges ??
Merci de votre compréhension.

wan.m@wanadoo.fr
5
Bonjour je viens de m acheter un psr 3000 et j en suis vraiment super content mais je voudrais me procurer des partitions ........ savez vous ou je pourrais m en procurer gratuitement ? Merci ( me les faire parvenir SVP a mon adresse e mail = rosefume19732000@yahoo.fr) Merci encore Bye bye
6
Bonjour à tous,

je reprends ce topic qui traite de ma question.
(je ne connais pas les habitudes du forum, peut-être est-il préférable de créer un nouveau sujet ?)

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant d'utiliser le clavier d'ordinateur comme un clavier de piano et d'ecrire automatiquement la partition des notes jouées. (mes recherches m'avaient conduit à fy_abc mais il semble qu'il ai un problème car je n'arrive pas à entendre les notes jouées...).

Dans l'idéal (mais je ne sais pas si cela existe) je cherche un soft (ou un VSTi) qui ferai la même chose mais ecrirai directement une Pattern pour Buzz au lieu d'une partition.

Merci beaucoup de vos réponse !

:D: