Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet finale, sibelius, notion, garage etc etc lequel me faut il?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion finale, sibelius, notion, garage etc etc lequel me faut il?
Bonjour a tous,
eh bien voila je viens demander de l aide et confesser ma plus grande faiblesse... icon_redface.gif
je suis un bidouilleur musical depuis 1983, j ai couru toute ma vie pour integrer le groove et pouvoir en creer
depuis les atari 1024,emulator2, notator, creator , etc
ma preocupation toute ma vie a ete de faire donc du groove , de toucher a toutes sorte de soft , de machine, de synthé et de kaos bidule et de platines et de tout tout tout....
ma formation et tres avencer au dire de mes clients divers, mais moi maintenant je suis tres tres embeter, car je suis a vouloir faire sur mes grooves un truc tout simple auquel je n ai pas penser du tout... mais alors pas du tout!!
de la Music !!! des melodies des notes en accords des orquestrations un peu plus classic !!
oui j ai lutté toutes ma vie pour arriver a tordre" les corps des gens , a les mettre en sueur, j ai completement zapper le faite que les gens on aussi besoin d etre soulager par des melodies...
alors je n ai plus le temps ni l envie d' apprendre (c est grave ca docteur?)
quel soft d editeur de partition peux vivre a mes coté, m aider, m inspirer, me diriger subtilement?
je veux un soft qui me montre pleins d idées , que je puisse modifier
un soft qui ecoute mes melodies a un doigt sur le piano et qui me propose de les avancés, des accords!
oui je sais , j ai honte effectivement...
qui peux me comprendre et m aider , merci beaucoup...

surtout dans votre aide (si il y en a une ) essayez de me decrire le pourquoi de votre choix sur cet editeur
bon eh bien je croise les doigts , merci encore..
rewire obligé

[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 22:29:43 ]

2
j etais sur qu il y aurait pas de reponse, vu l esprit des musiciens francais!!!lol (pas tres bon en plus) lolll
a ceux qui lisent ce post et qui galere sur ce sujet,
mon conseille du jour arpegemusic pizzicato a l air pas mal
je vais aller m amuser dessus et je tiens au courant  ceux qui en ont besoin!
on est quand meme pas tous des nazes
peace!!
3
exact j'ai flagué ton sujet mais ne suit pas intervenu car je n'avais rien à apporter de plus.
En attendant je le suis et apporterai ma pièce à l'édifice lorsque j'aurai trouvé

A vendre axon AX 100 MKII

4
5

bon eh bien apres ma quette du JEDI

me voila avec des good news..

j ai tester et essayer plein de trucs, je me suis plonger sur le sois disant monde des softs d aide a la creation

qui est a mon avis encore arcaique et trop compliquer, et ce n est que mon avis..

car si vous n avez pas de notion de solfege et que vous voulez creer avec votre feeling rapidos, oubliez direct

non cela s adresse vraiment au monde des musiciens qui veulent musiquer plus vite , non au createurs qui cherchent et  recherchent le son de leurs inspirations... suis je claire? whenever

donc moi j en suis la j ai bloquer sur trois produit qui sont a mon avis des petites revolutions

harmony improvisation

harmonyzer

catanya

avec ces trois la au cul de n importe quel synthe ou autres vst qui sort un instrument vous allez planer sur vos

creations et peux etre atteindre un niveau musical aussi haut que les vrais (sois disant vrai j entend) , si ce n est plus!!!!

c est a mon avis pour les createurs de sons a l ame profonde, qui n ont aucune conaissance en instrument ou notes

etc , la solution magic pour decoller et faire mal.....

j aurai pu rester muet comme la plus part des petites gens du monde du son exagonale, qui ce battent plus pour que

les autres n avance pas!  que pour aider(ce reconaitrons 90% des franzouses du son)

mais mes oreilles saignent trop en entendant les sons exagonaux

donc futur bon producteurs de son, emmergez vite

peace

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 15:03:46 ]

6

merci

A vendre axon AX 100 MKII

7

t'as des liens pour le produits

A vendre axon AX 100 MKII

8

les voicis

harmony improvisator

http://www.synleor.com/improvisator.html

harmonyzer et catanya

http://www.7aliens.com/vst-midi-w2-harmonizer.php

http://www.7aliens.com/product-catanya.php

bon kiff a toi