Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2025 à 22:07:24SIBELIUS 7 de 2012 - installation sur mon nouveau Mac mini Apple
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lancer l'installation de mon CD-ROM SIBELIUS 7 (pack CD-ROM acheté en 2012) sur mon nouveau Mac mini Apple. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Vous trouverez en PJ des captures d'écran explicitant le problème. Quand je clique sur l'exécutable, le Mac me renvoie un message d'erreur indiquant "Ancien paquet d'installation" et "ce paquet d'installation n'est pas compatible avec cette version de Mac OS". Je suis embêté...
Un peu de contexte : J'ai installé ce logiciel en 2012 sur un PC WINDOWS que j'ai toujours. Et à présent je souhaite l'installer sur mon nouveau Mac que je viens d'acheter.
J'ai essayé de joindre par téléphone le service SIBELIUS AVID au 01 41 49 40 60 ainsi qu'au 01 41 49 40 40 par téléphone mais je tombe sur une voix pré-enregistrée qui ne m'est pas d'une grande aide...