Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sibelius 2.1.1 gratuit?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sibelius 2.1.1 gratuit?
Hello!
J'ai téléchargé la démo de Sibelius 2.1.1, il est fanstastique, mais je le trouve cher... Quelqu'un pourrait m'aider?

Je suis sur Mac OS X

Merci!
2
Salut!!
Personnelement ,j'utilise Finale, mais ,c'est vrai que même s'il est plus limité, Sibélius est plus facile d'approche...mais je ne suis pas là pour relancer cette guerre inutile, Finale / Versus Sibélius, de (de toute façon ppour la synchro SMPTE ,y a que Sibélius de valable..)Bref, tout ça pour dire que je sais ou tu trouveras Finale, et que je pense que sur le Forum Astaforum, tu devrais trouver ce que tu cherches pour te servir sans limite de ta version de Sibélius.....Bonne chance!! :bravo: :mdr:
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
3
Merci, mais je ne peux pas rentrer dans ce forum, apparemment, il faut un login et un mot de passe, et on ne me propose pas de m'inscrire!
Je sais que Finale est meilleur, mais je suis des cours, et on m'a demandé d'utiliser Sibelius pour mes devoirs, c'est pour cette raison que je ne veux pas payer ce logiciel (je n'en ai pas d'autre utilisation)...
4
Salut!!!!
Effectivement, c'est tout nouveau, le forum est impossoble! :((( :fache: :((( !Ceci dit, essai directement sur www.astalavista.com ou chez sosrock.free.fr (sans les 3 w) :bravo:
Bonne chance à +
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
5
Bonjour,

Pour Finale 2005 Français, il suffit de visiter le site http://www.Finale-2005.com
Les mises à jour sont également proposées.
6
Si je comprends bien, tu veux un crack pour sibelius 2.1.1

Je ne pense pas que ce soit ici que tu trouveras mais quitte à tomber dans l'illégalité, pourquoi ne pas chercher la version 3 ? :clin: