Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2003 à 20:54:36Sibelius 2.1.1 gratuit?
Hello!
J'ai téléchargé la démo de Sibelius 2.1.1, il est fanstastique, mais je le trouve cher... Quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis sur Mac OS X
Merci!
MatiheuC
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/01/2003 à 21:42:18
Salut!!
Personnelement ,j'utilise Finale, mais ,c'est vrai que même s'il est plus limité, Sibélius est plus facile d'approche...mais je ne suis pas là pour relancer cette guerre inutile, Finale / Versus Sibélius, de (de toute façon ppour la synchro SMPTE ,y a que Sibélius de valable..)Bref, tout ça pour dire que je sais ou tu trouveras Finale, et que je pense que sur le Forum Astaforum, tu devrais trouver ce que tu cherches pour te servir sans limite de ta version de Sibélius.....Bonne chance!!
0
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
Dofre
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/01/2003 à 21:56:37
Merci, mais je ne peux pas rentrer dans ce forum, apparemment, il faut un login et un mot de passe, et on ne me propose pas de m'inscrire!
Je sais que Finale est meilleur, mais je suis des cours, et on m'a demandé d'utiliser Sibelius pour mes devoirs, c'est pour cette raison que je ne veux pas payer ce logiciel (je n'en ai pas d'autre utilisation)...
0
MatiheuC
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/01/2003 à 19:38:38
Salut!!!!
Effectivement, c'est tout nouveau, le forum est impossoble! !Ceci dit, essai directement sur www.astalavista.com ou chez sosrock.free.fr (sans les 3 w)
Bonne chance à +
0
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun