Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
J'ai essayé avec plein de fichier des anciens et des nouveaux que j'ai téléchargé ça ne
marche pas alors qu'il y a 1 mois tout allé bien! J'ai désinstallé sibélius et réinstallé et ça ne
marche toujours pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Avez vous eu déja le meme probleme?
Merci de vos réponses
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/01/2005 à 01:07:23
Salut !
Je dois sans doute être un peu responsable de tes problèmes puisque je suis l'auteur de la traduction non officielle de la version 3.
Tout d'abord peut-tu me dire quelle version tu as (3, 3.1, 3.11...) ?
Je sais qu'il y avait un blème vec la traduction de la version 3 pour l'ouverture des fichgiers MIDI.
Regarde dans le repertoire Sibelius/Manuscript paper et dis moi si tu trouves un fichier "Blank" ?
Essaye de la renommer en "papervide.sib"
Si ça ne marche pas on essayera autre chose...
0
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/01/2005 à 01:08:05
Au fait, bienvenue sur Audiofanzine !
0
swatchkool25
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/01/2005 à 13:01:32
Salut Coquelicot et merci de m'avoir répondu ! j'ai trouvé en effet un fichier blank que
j'ai renommé comme tu m'as dis mais ça ne marche pas le message est toujours le meme.
j'ai la version 3.1 de sibélius. Une autre idéé? merci d'avance
0
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 19/01/2005 à 16:49:43
Y'a 2 solutions :
- Envois moi ton adresse email par message privé pour que je t'envois la dernière mise à jour de ma traduction.
- Ou alors tu peux télécharger la version de démo française sur le site de sibelius, l'installer, et remplacer les fichiers ressources.dll ainsi que les plugins de ta version anglaise pour avoir le tout en french !
Contacte moi si problèmes...
0
swatchkool25
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/01/2005 à 12:47:14
Salut ! ok je t'envoie par mp mon mail merci a toi Coquelicot.
0
swatchkool25
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/01/2005 à 14:50:40
Salut Coquelicot! Ca marche!!! Youpi!:!! c 'est génial merci pour tout!