Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'importer des fichiers midi avec sibélius 3

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'importer des fichiers midi avec sibélius 3
Salut! voila mon probleme j'ai la version 3 de sibélius et j'ai installé le patch français,

depuis quelques temps je n'arrive + a ouvrir a partir de sibélius des fichiers midi,

la conversion ne se fait pas! Je n'y comprends + rien ! :oo:

voici ce que que sibélius écrit : il ya eu un probleme lors de l'ouverture du fichier midi.

Ce fichier ne peut pas etre ouvert.

C:\Programmes Files\Sibelius Software\Sibelius3\Manuscript paper\vide.sib

J'ai essayé avec plein de fichier des anciens et des nouveaux que j'ai téléchargé ça ne

marche pas alors qu'il y a 1 mois tout allé bien! J'ai désinstallé sibélius et réinstallé et ça ne

marche toujours pas. Quelqu'un peut il m'aider ? Avez vous eu déja le meme probleme?

Merci de vos réponses
2
Salut !

Je dois sans doute être un peu responsable de tes problèmes puisque je suis l'auteur de la traduction non officielle de la version 3.

Tout d'abord peut-tu me dire quelle version tu as (3, 3.1, 3.11...) ?

Je sais qu'il y avait un blème vec la traduction de la version 3 pour l'ouverture des fichgiers MIDI.

Regarde dans le repertoire Sibelius/Manuscript paper et dis moi si tu trouves un fichier "Blank" ?

Essaye de la renommer en "papervide.sib"

Si ça ne marche pas on essayera autre chose...
3
Au fait, bienvenue sur Audiofanzine ! :D:
4
Salut Coquelicot et merci de m'avoir répondu :D: ! j'ai trouvé en effet un fichier blank que

j'ai renommé comme tu m'as dis mais ça ne marche pas le message est toujours le meme.

j'ai la version 3.1 de sibélius. Une autre idéé? merci d'avance
5
Y'a 2 solutions :

- Envois moi ton adresse email par message privé pour que je t'envois la dernière mise à jour de ma traduction.

- Ou alors tu peux télécharger la version de démo française sur le site de sibelius, l'installer, et remplacer les fichiers ressources.dll ainsi que les plugins de ta version anglaise pour avoir le tout en french !

Contacte moi si problèmes...
6
Salut ! ok je t'envoie par mp mon mail merci a toi Coquelicot. :D:
7
Salut Coquelicot! Ca marche!!! Youpi!:!! :bravo: c 'est génial merci pour tout!


Mille Millions de Merci :D:
8
Bien content pour toi !
Bonnes partoches !! :8)