Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2003 à 14:44:11Scan de partitions
Salut!!!
Je cherche une version complète ou un ti truc pour mettre une version démo en version complète avec des soft de scannage de partition du genre Smartscore ou Sharpeye ou autres que je ne connais peut-être pas.......si quelqu'un peut m'aider je lui offre.......aller soyons fou, .....un paquet de Chuppa chups!!!!!!!
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
agrippa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/04/2004 à 13:54:38
T'as l'air super intéressant comme mec toi!!!
Et puis hyper drôle avec ça!!!!
0
MatiheuC
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/04/2004 à 17:30:05
Mouais, par contre toi, comme premier post, t'aurais dû faire un effort, mais bon, il en faut aussi des gars comme toi qui ont rien à dire d'intéressant......
0
agrippa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/06/2004 à 10:52:13
C'est clair que le coup de la chupa chups c'est super interessant!!!
Ca sent le gars incapable de remettre en question puisq'il accepte pas la moindre petite reflexion...
Encore un gars fier de sa petite personne lol
J'espère au moins que tu a trouvé ce que tu cherches parceque je dispose de ce que tu cherches et il est vrai que c'est bien pratique! A bon entendeur...
0
MatiheuC
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/06/2004 à 11:15:00
Mouais, bof, ça fait longtemps que je les ai ces soft, mais c po terrible, préfère encore tout rentrer à la main......hum.....désolé pour ton précédent post, j'avais po compris que c'était de l'humour....
0