Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 05:00:32Urgent! Cherche editeur de tablature pour ligne de basse 5c slappée!
Salut à tous!!!
Je cherche à éditer des rifles de basse slappée mais je ne sais pas trop si guitar pro 4 prend en compte les basses 5cordes slappées.
En fait je veux faire tourner mes rifles à mes grateux qui n'ont pas forcément accés à ce soft, alors est ce que ces éditeurs peuvent exporter les tablatures sous word (par exemple)??
Sinon je me tape tout à la main mais étant donné que mes lignes de basse sont assez complexes > , je suis pas sure de faire qque chose de trés lisible... (en supposant que le soft puisse faire qque chose de lisible
Bon je me répond à moi lmeme, oui guitar pro fonctionne pour les basses, mais il ne prend en compte que des entrés midi??? comment je fais pour rentrer des infos grace a ma carte son>mbox??