MakeMusic Finale PrintMusic!
MakeMusic Finale PrintMusic!
Anonyme

« Je suis content de mon achat, & je referiez mon choix. »

Publié le 17/12/17 à 05:55
Je l'est acheter j'ai rodeau à nivelles en belgique, au prix: de 99 euro, qui étais pas trop chére à l'époque de 2005.
Pour un genre de travaille de musique comme: le rock alternatif, ou du classique.
On savais imprimer la feuille sur imprimante en papier, c'étais à n'avantage trés bien pensés.
Le logiciel je l'est utiliser pendant quelle années, depuis 2005 à 2009 quand méme, c'étais mon deuxiéme editeur de partition que je utiliser depuis: 2005.
J'ai eux un autre editeur de partition de magix: notation 2, c'étais pas mal du tout aussi, mais je préfere quand méme ce programme, il est mieux avec ces 24 portées avec 24 instrument de musique qu'on savait utiliser avec la carte son alesis io/2.
Que je me suis bien amusées avec ce programmes.
Puis j'ai acheter la versions: 2009.
Je referiez mon choix: j'ai Makemusic finale printmusic.