Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 13:29:34Problème de reconnaissance de clavier
Bonjour,
Je viens de télécharger (hier soir) la version à 69 USD de Print Music, et je n'arrive pas à effectuer l'entrée de notes via mon piano numérique USB.
Je tourne sur mac, n'ai aucun problème avec garage band ou logic express, dans lesquels je peux facilement entrer des tracks, mais là, je ne comprends pas. Lorsque je lance l'enregistrement via le clavier, j'obtiens le carré autour de la première mesure, puis aucune note n'entre dans le logiciel (le carré reste visible et aucune note n'apparaît)
Finale reconnaît mon piano et ses 2 entrées, j'ai passé 2 heures hier soir à tout bidouiller (ce dont j'ai horreur), le midi, les paramètres de son (piano en entrée, carte son en sortie...) au lieu de jouer un morceau dont la partoche me fait défaut...
Quelqu'un aurait-il une idée SVP???
Matériel: mac mini 1.42, 1Go, Printmusic 2006 mac en anglais, piano panasonic/technics SX-NP10 (avec USB intégré), carte son inspire 1394
Merci d'avance pour votre aide
Tonio_
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
tonio_
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/03/2006 à 21:19:19
Y'a quelqu'un ???
Please!
Merci
Tonio_
0
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)