Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

< Tous les avis Myriad Harmony Assistant

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Vaio
processseur Intel pentium M 740, 1,73 ghz
mémoire 512 MB/MO
Logiciel stable même sur ce vieux coucou

Je l'ai utilisé pandant 1 an et demi. J'avais hésité avec Sibelius qui est + cher. Quand je suis passé de PC à MAC et que j'ai demandé le CDrom pour MAC, on m'a dit qu'il fallait payer une 2ème fois! J'ai donc renoncé et acheté Sibelius 6 qui est excellent!
Je ne conseille pas Harmony Assistant qui est quand même bcp moins ergonomique. Beaucoup d'opérations simples sont assez laborieuses en comparaison de Sibelius qui est un véritable plaisir. Côté son, Harmony est médiocre... à moins de payer encore pour acquérir la base de "sons golds". Bref je vous conseille vraiment d'économiser!