Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Harmony Assistant
Photos
1/5
Myriad Harmony Assistant

Sujet Clavier CASIO CTK-591 avec harmony assistant 9.0.5c

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 356 vues
  • 3 followers
1 Clavier CASIO CTK-591 avec harmony assistant 9.0.5c
Bonjour, j'ai un midi kit mao mais il ne parle pas de harmony assistant pour la configuration je ne sais pas comment faire pour que ce que je joue sur mon clavier (synthétiseur CASIO CTK-591) je ne sais pas trop non plus comment configurer mon synthé. Comment dois-je faire? J'aimerais que quand je joue sur mon synthé cela s'affiche sur l'ecran pour que la partition soit ecrite plus vite.
2
Bonjour,
Logiquement, il faut que tu connectes ta sortie midi "out" de ton clavier sur l'entrée "in" midi du PC ou Mac. Ensuite, dans Harmony Assistant, il faut que tu ailles dans le menu déroulant Configuration, que tu choisisses Préferences générales puis clavier et en dessous de vitesse de frappe tu choisis + clavier midi et valider. Logiquement, si tu as un interface midi sur ton ordinateur cela doit fonctionner.
A+
3
Ah, j'oubliais, il faut aussi que tu configures dans Harmony Assistant dans le menu déroulant configuration le fichier configuration matérielle, que tu lui indiques tes sorties et entrées numériques (audio), tes sorties midi et ton entrée midi, celle de ton PC pour qu'il puisse reconnaître le signal de ton synthé.
J'espère que cela va marcher. C'est en tout cas très pratique et cela donne des entrées à la quadruple croche, ce qui est pas mal...
4
J'ai midi in sur midi in du clavier et midi out sur out sinon sur le pc c'est branché sur usb. J'ai le MIDI KIT M.A.O. usb. J'ai choisit + clavier midi, j'ai configuré dans configuration materiel pour les sortir midi 1, 2 et 3 j'ai choisi 1-midi mate mais quand je joue sur mon synthé toujours rien s'affiche :???:
5
J'ai aussi finale 2004 j'ai configurer mais rien s'affiche sur la partition je dois faire quelque chose car je joue sur mon synthé sans rien lancer de special sur le programme :???: :((( sa m'enerve j'ai une composition j'ai qu'une semaine pour la faire
6
A ce stade, je vois encore un petit conseil à te donner : assure-toi que les pilotes de ton synthé sont bien à jour... ou qu'ils ont été tout simplement installés !
Autre chose : http://www.myriad-online.com/cgi-bin/video.pl?l=FR&s=14&t=3#view
Ce didactiel va te permettre de vérifier que tu as tout bien paramétré...
Bienvenue dans la communauté des utilisateurs d'Harmony ! Pour moi, un des meilleurs séquenceurs Midi...
7
Attention,
Tu dis que tu as mis in dans in et out dans out. Vu comme ça, cela ne peut pas fonctionner. Il faut que ta sortie out du clavier entre dans le in de ton interface midi, pour que le clavier envoie tes informations et que ton PC les reçoivent.
Vérifie ton branchement.
8
Non j'ai pas di s ça j'ai 2 connection une in et une out et le coté qui est branché sur le pc c'est le port usb bon tout est bien branché j'en suis sur mais je sais pas trop conmment configurer mon synthé pour que cela fonctionne
9
Juste une chose qui n'a rien a voir j'ai mozilla firefox c'est quoi le plugins qu'il faut pour afficher?
10
Merci a vous 2 grace a ton lien pour le didacticiel geraldrobert j'ai trouver le probleme merci beaucoup de votre aide