Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 19:17:38Comment élargir les portées ?
Salut !
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment élargir le chant d'action des portées (en partition piano, 2 mains). exemple : sur ma portée main gauche en clé de fa, la note la plus basse que je puisse avoir et un si1, et moi je voudrai un fa1, mais le pointeur souris ne le permet pas. et pareil à l'inverse : note la plus haute en clé de fa est le fa4, et je voudrais mettre un sol4 !!!
merci pour votre aide !
ps : je suis novice sur ce logiciel, je voudrais retranscire des partitions papiers sur harmony assistant, vla...
Groromrom
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/09/2006 à 18:18:02
Il y a un petit taquet rouge en mode ruban (ctrl+G pour passer de ruban à page) en dessous du nom de la portée que tu peux bouger.
Si tu as des questions, vas plutôt sur le forum du site.