Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 20:53:39Quelques questions
Je crée quelques partitions avec la version démo de ce logiciel qui me semble vraiment intéressant mais j'ai un petit soucis... J'ai essayé de faire quelques polyrythmes (croches en même temps que triolets ou quintolets) et j'y arrive pas. Dès que j'utilise la fonctions "tuplet" ça me change tout et ça me met une écriture bizarre et peu académique voire illisible. Quelqu'un peut m'aider?
Deuxième question: peut-on configurer l'éditeur batterie pour avoir telle note qui donne tel son et telle autre qui donne tel autre son. J'aimerais faire des parties de batterie avec de la double grosse caisse et pouvoir utiliser deux notes différentes pour chacune des deux grosses caisses.
Je ne sais pas répondre à ta première question, mais pour la deuxième il suffit d'écrire deux portées ou une seule avec deux voix. Tu attribue chaque voix à l'istrument de ton choix.
L'avantage sur le forum c'est de pouvoir faire appel non seulement aux concepteurs du produit mais en plus à beaucoup d'utilisateurs chevronnés qui parfois proposent des solutions originales contournant un peu le produit et auquelles les concepteurs, pris dans leur logique produit, n'ont pas forcément pensé.
Problème apparement résolu avec l'aide du forum de Harmony Assistant!!! Les concepteurs répondent super vite, les utilisateurs aussi!!! Merci du conseil mathieujm
Et le prix de ce logiciel est excellent! En plus ils sont de TOULOUSE comme moi!
Ils peuvent être sûr que je vais leur faire de la pub et que je vais acheter leur logiciel!