Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Myriad Harmony Assistant
Photos
1/5
Myriad Harmony Assistant

Sujet Quelques questions

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 958 vues
  • 2 followers
1 Quelques questions
Je crée quelques partitions avec la version démo de ce logiciel qui me semble vraiment intéressant mais j'ai un petit soucis... J'ai essayé de faire quelques polyrythmes (croches en même temps que triolets ou quintolets) et j'y arrive pas. Dès que j'utilise la fonctions "tuplet" ça me change tout et ça me met une écriture bizarre et peu académique voire illisible. Quelqu'un peut m'aider?

Deuxième question: peut-on configurer l'éditeur batterie pour avoir telle note qui donne tel son et telle autre qui donne tel autre son. J'aimerais faire des parties de batterie avec de la double grosse caisse et pouvoir utiliser deux notes différentes pour chacune des deux grosses caisses.
2
UP!
3
Je ne sais pas répondre à ta première question, mais pour la deuxième il suffit d'écrire deux portées ou une seule avec deux voix. Tu attribue chaque voix à l'istrument de ton choix.
4
Merci! j'ai résolu le problème pour la deuxième question. :bravo: Reste la première. Je vais leur envoyer un mail.
5
Je te conseille plutôt de passer par le forum de Myriad pour faire profiter toute la communauté des utilisateurs de ta question et des réponses qui y seront apportées.
http://www.myriad-online.com/cgi-bin/bbs/YaBB.pl?board=news
6
Trop tard! Le mec à répondu en même pas une heure :8O: Bon ma question n'est toujours pas résolue.... Wait and see! :P:
7
L'avantage sur le forum c'est de pouvoir faire appel non seulement aux concepteurs du produit mais en plus à beaucoup d'utilisateurs chevronnés qui parfois proposent des solutions originales contournant un peu le produit et auquelles les concepteurs, pris dans leur logique produit, n'ont pas forcément pensé.
8
Ok bon bais je crois que je vais aller faire un tour sur le forum! Mais c'est un peu bête de s'enregistrer pour poser UNE seule question
9
Problème apparement résolu avec l'aide du forum de Harmony Assistant!!! Les concepteurs répondent super vite, les utilisateurs aussi!!! Merci du conseil mathieujm :bravo:
Et le prix de ce logiciel est excellent! En plus ils sont de TOULOUSE comme moi!
Ils peuvent être sûr que je vais leur faire de la pub et que je vais acheter leur logiciel!
10
Tu vois bien que tu as eu raison de suivre le conseil d'un autre toulousain :clin: