< Tous les avis Myriad Melody Assistant
Myriad Melody Assistant
Myriad Melody Assistant
ebrian ebrian
Publié le 24/09/06 à 16:31
Installation sans problème, très fiable.Aide et manuel bien faits.Bravo au(x) concepteur(s).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Config. XP familial.Ordi portable Asus 6OOO VC.Disque dur 80 GO.Mém. de RAM 520.Processeur;1,70 Gigahertz Pentium.Pas de problèmes.
Beaucoup de possibilités mais il vaut mieux connaître le solfège!Les sons d'instruments sont très nombreux et vont d'une bonne qualité à du pas-trés-convaincant.Logiciel très pratique, vous enregistrez par exemple une basse et une batterie et vous jouez par dessus.C'est intuitif,vous pouvez corriger facilement,rajouter des effets spéciaux intégrés dans le logiciel.Personnellement je fais passer le logiciel sur une table de mixage avec la guitare.On a aussi plusieurs possibilités pour éditer et imprimer les partitions. Mises à jour toujours disponibles.

Je l'utilise depuis plusieurs années très régulièrement.Rapport qualité-prix au top ; c'est du contributif créé par des passionnés.Melody assistant est un outil indispensable, complet et de meilleur qualité que certains produits bien plus chers et connus.