Sibelius Sibelius 2

Tous les avis sur Sibelius Sibelius 2

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 5/5 sur 2 avis )
  • FluchFluch

Sibelius Sibelius 2Publié le 18/05/03 à 23:59
    Instal rapide sans problèmes.
    Manuel top mais en anglais!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PIV 2G, 512DDRAM, carte video matrox G550.
    Même avec un PII 400 ça marche nickel. Il faut juste assez de RAM et une carte vidéo correcte(genre MMX400 ça suffit amplement).
    Config super stable.

Utilisé depuis + de 6 mois en école de musique.
    Les+:
    -super beau
    -super intuitif
    -super puissant(autant que finale!!!)
    -Le Neuratron Photoscore:même la version Lite fournie avec est 10x + puissante que Midiscan 3.0
    -la polyvalence des styles(même si les Jazz Fonts font moins Real Book que sur Finale)
    -la fonction Arrange(même si faut pas rêver, ça rend parfois bien service)
    -la rapidité.
    -l'…
    Instal rapide sans problèmes.
    Manuel top mais en anglais!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PIV 2G, 512DDRAM, carte video matrox G550.
    Config super stable.

Utilisé depuis + de 6 mois en école de musique.
    Les+:
    -super beau
    -super intuitif
    -super puissant(autant que finale!!!)
    -la fonction Arrange(même si faut pas rêver, ça rend parfois bien service)
    -la rapidité.
    -l'import graphiques.
    -le prix tarif éducation!
    -etc....
    Les-:
    -En anglais!
    Ai commencé sur Encore, ai essayé(en stage)Finale.
    Le verdict est SANS APPEL!!!!!!
    THE FINALE KILLER!!!!!!!!!!!!!!!!
  • FadbFadb

Sibelius Sibelius 2Publié le 30/07/02 à 23:57
    Si on connaît la version précédente, certaines commandes ont changé de place...une petite perte de temps inutile à mon avis

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Tout se passe bien, Sibelius 2 accepte snas encombre les soundfonts de la creative Audigy platinium et mon vieux pIII 500 mhz, et 196 mo de ram

1. depuis sa sortie, janvier 2002
    2. tous les raccorcis clavier d'un traitement de texte
    3. oui, encore, finale, et vxt xcore, sans compter les deux anciennes version de sibelius
    4. ok, surtout si vous pouveé bénéficer comme moi du tarif educatioin
    5. sans aucun doute