Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 2
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 2

Sujet Pas de son a la lecture de ma partoche ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 624 vues
  • 2 followers
1 Pas de son a la lecture de ma partoche ?
Bonjours les gens,voilou ayant réinstalé sibelius (exellent éditeur pour ma part) sur un nouveau pc "Monsieur" se refuse de sortir le moindre son a la lecture de ma partoche :((( Bien que j'ai du son sur mon pc et qu'au démarage du log j'entend la ch'tite musique d'intro , je voudrait savoir si il y aurai pô un parametrage a chattouiller quelque part ?????? merci d'avance et par la meme occasion bravo pour votre forum :bravo: :bravo:
2
Ayyention, la petite musique d'intro c'est du WAVE; et les notes de tes partitions sont en MIDI.
Regarde dans le controle du volume de windows. Il se peut que l'otion synth MIDI soit au niveau mini ou meme muet.
As-tu bien configuré ton périphérique MIDI dans les options de sibelius ? il y a une case test pour entendre si le périphérique séléctionné est Ok.

ça fait ça sur toutes les partoches ? Il est possible que les contolres MIDI soient réglés à zéro dans la partition (aussi bizarre que cela puisse etre...).

VOilà quelques pistes à suivre.
3
Oki ben je vais regarder ça ,effectivement j'avais pô pensé a ça :??: je te remercie pour cette "piste" :bravo: et je te tiens au ju :bravo: :bravo:
4
Ben voila coquelicot :lol: effectivement y avait un chti conflict dans les option au niveau du midi (mauvaise coche:clin:) ben en tout cas le prob et résolu et un grand merci :bravo: :bravo: