Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 2
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 2

Sujet Question pour les utilisateurs de Sibelius

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les utilisateurs de Sibelius
Sibelius est certainement le meilleurs éditeur de partitions, il est particulièrement complet, à tel point qu'on se demande si il y a quelque chose qu'il ne sait pas faire.
Je pose donc la question suivante :
Dans Sibelius est il possible de noter les Pédales de harpe sur la partition, ou mieux Sibelius le fait il automatiquement

Merci

Fred
2
Appuie sur la touche "L".
Tu devrais trouver ton bonheur là dedans...
3
Slt j'ai sibelius 2 je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment faire les triolets sur le logiciel merci
4
QQ1 connaîtrait pas un tutorial en français pour utiliser ce logiciel ?
5
Avec le fichier pdf de l'aide en ligne su la vesion 2 (?) :?: tu te sort de presque toute les situations en particulier avec les dernieres pages qui sont un résumé des racourcis clavier (très utile).

Je trouve que l'aide en ligne sur la version 3 n'est pas aussi facile à utiliser.

@+ Fred
6
Ok thanx je note ! :)
7
"Slt j'ai sibelius 2 je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment faire les triolets sur le logiciel merci"

ça marche avec la version 3, peut-être avec la 2....
Tu veux faire un triolet de croches, tu rentres une croche dans la partition, tu cliques dessus pour d'elle soit séléctionnée et tu cliques avec le bouton droit hors de la portée. Un menu s'affiche et là tu séléctionnes Triolet (tplet) et tu rentres la valeur souhaitée (3
pour triolet, 4 quartolet, 5...).
NB : même technique avec des triolets de blanches ou de noires.
8
Et pour faire jouer des vst i ???????

1000 merci s !
9
Ou trouver des Partitions pour Sibelius?