Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2003 à 16:13:46Question pour les utilisateurs de Sibelius
Sibelius est certainement le meilleurs éditeur de partitions, il est particulièrement complet, à tel point qu'on se demande si il y a quelque chose qu'il ne sait pas faire.
Je pose donc la question suivante :
Dans Sibelius est il possible de noter les Pédales de harpe sur la partition, ou mieux Sibelius le fait il automatiquement
Appuie sur la touche "L".
Tu devrais trouver ton bonheur là dedans...
0
sibelius63
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/11/2003 à 17:00:21
Slt j'ai sibelius 2 je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment faire les triolets sur le logiciel merci
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/01/2004 à 14:33:18
QQ1 connaîtrait pas un tutorial en français pour utiliser ce logiciel ?
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 28/01/2004 à 15:58:27
Avec le fichier pdf de l'aide en ligne su la vesion 2 (?) tu te sort de presque toute les situations en particulier avec les dernieres pages qui sont un résumé des racourcis clavier (très utile).
Je trouve que l'aide en ligne sur la version 3 n'est pas aussi facile à utiliser.
"Slt j'ai sibelius 2 je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment faire les triolets sur le logiciel merci"
ça marche avec la version 3, peut-être avec la 2....
Tu veux faire un triolet de croches, tu rentres une croche dans la partition, tu cliques dessus pour d'elle soit séléctionnée et tu cliques avec le bouton droit hors de la portée. Un menu s'affiche et là tu séléctionnes Triolet (tplet) et tu rentres la valeur souhaitée (3
pour triolet, 4 quartolet, 5...).
NB : même technique avec des triolets de blanches ou de noires.