Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 2
Photos
1/1
Sibelius Sibelius 2

Sujet Comment faire jouer les notes liées

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 257 vues
  • 1 follower
1 Comment faire jouer les notes liées
Salut
je commence avec utilisé sibelius 2 et en mettant des liaison sur certaines notes quand j'écoute le resulta je n'entend pas le son prolongé par cette liaison???
-autre question comment avoir le nombre de mesure désirer par porter car je voudrais 5 mesure par porté et j'en ai que quatre
-comment assigner un son par porté qui correspond a un instrument ex:porté1 batterie =je voudrais un son de batterie,porté 2 guitare=je voudrais lui assigné un son de guitare ect.....
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
La liaison pour prolonger 2 notes de même hauteurs est différente de la liaison standard, je crois que c'est la touche "enter" du paver numérique

Pour les mesures 5 par portées tu selectionnes tes mesures tu cliques sur la 1ere, tu fais "shift" (majuscule) et tu as à la 5eme après tu vas dans le menu je ne sais plus lequels car ils ont changé sur la version 3 tu selectionnes "make one system" un truc de ce genre et là tu as tes 5 mesures. si tu en as de trop 7 par ex il suffit de te mettre sur la barre de mesure 5 et de faire entrée (pas sur le paver numérique l'autre comme pour un retoir chariot)

lorsque tu crées ton morceau tu fais ajouter instrument (add instruments) et normalement le son est selectionner automatiquement (format GM)

@+ Fred