Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 4
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 4

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Nombre de pages

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nombre de pages
C’est possible de configurer d’avances le nombre de pages que je souhaite avoir dans mon Project

Merci d’avance
2
Je ne pense pas car la mise en page s'adapte automatiquement au nombre de portées.
Mais tu peux faire dès le début des sauts de page si tu le souhaites.
Encore que je ne vois pas trop l'interet de privilégier la mise en page avant le travail sur la zique.
Mais bon, c'est toi qui vois... :clin:
3
Merci Coquelicot
J’aimerais additionner plusieurs pages au début de mon Project avec des images uniquement.
4
Voici la démarche:
sélectionne toute les portées pour les cacher.(3 clics dessus puis clic droit dans le vide->autres->changement de types de portée->à son déterminé->acunes lignes (cachées).
Il n'y a plus de portée. maintenant il s'agit de les faire réapparaitre plus loin...
selectionne une mesure dans la partition (pour être sûr de l'avoir appuie sur [shift]pendant que tu la selectionnes à la souris)
enfin quand la case blue apparait, fait clic droit->Autres->changement de types de portée->à son déterminé->5 lignes
et là (ô miracle de la technologie moderne)tadam normalement (si cette maudite technologie veut bien fonctionner, ou si mon message n'est pas d'une clareté lipide et sans faille..) seule les mesures se trouvant après la mesure selectionnée 7 lignes au dessus(dans mon texte) apparaissent.
enfin tu peux ajuster ce qui doit être vu en bidouillant le curseur blue qui normalement à été créé suite aux manipulations....
SI MON MESSAGE N'EST PAS CLAIR DEMANDE DES PRECISIONS...
5
Ca marche très bien

Merci beaucoup