Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2006 à 18:01:49Silence à compter
ça doir etre vraiment balot mais je trouve pas. ça commence à m'enerver d'ailleur !!!
comment on regroupe les silence en une seule barre ?
d'avance merci merci
PS: j'ai la version française pour les menus
patanasse
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/09/2006 à 18:51:38
Salut tout va bien se passer:
il me semble que tu dois faire [crtl+shift+M]
tadammmmm...
0
Papoleal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/02/2007 à 14:56:37
Bonjour
à ce sujet je voudrais savoir, si je peut me permettre, comment fait-on sur sibelius 4.1.5 pour forcer deux mesures vides à s'afficher en tant que "silence à compter" (multirest) dans une part d'instrument malgré le fait que j'ai mis un "signe" (symbole segno) et un "Hit Point" (texte dans un rectangle) ratachés à la première de deux mesures sachant que,
-dans Layout/Auto Layout la case "Use Multirest" est bien coché
-quand j'enlève le segno et le 'hit point' ça marche ?!?!?!
-à d'autres endroits ça marche ou il y a des mesures vides completement.
Bonjour,
et en cachant ces objets (surtout le signe) ?
Pour cacher sélectionne les objet - click-droit sur l'objet - Hide/Show (ou ctrl+maj+H)
0
Papoleal
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 25/02/2007 à 16:42:47
ça marche ?!?!?!
après il suffit de les rendre visible à nouveau et sibelius "oublie" de spliter le simbole des silences à compter, mais il ne faut rien modifier car sinon sibelius se rappel et boom!