Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 08:54:57Doc française
Salut à tous
je viens d'acquerir sibelius 4 et il y a une chose qui m'enerve un peu c'est que je pensais avoir au moins une doc en français. Et bien non ! pourtant vu le prix ils pourraient au moins faire un effort pour la notice. Si quelqu'un en sait plus ...
JPRABBIT
Fred160656
2241
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/10/2006 à 09:34:29
C'est normal, (enfin presque) la version française de Sibelius 4 n'étant pas encore sortie (alors que la version anglaise l'est depuis plus d'un an) il est normal que la doc en français ne soit pas avec la version 4 anglaise.
Seule la version 3 est en français et la doc est bien évidement en Français.
Cela dit ce qui est scandaleux c'est que la version 4 en français ne soit pas encore sortie et lorqu'on pose la question à Steinberg (l'importateur français de Sibelius) il ne peut donner aucune date.