Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 4
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 4

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet SIBELIUS 4 et Mac Intel Core Duo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SIBELIUS 4 et Mac Intel Core Duo
Malgré les quelques recommendations (Tips) trouvées sur le site de SIBELIUS, la lecture de parttions moyennement complexes ( Une dizaines d'instruments jouant chacun des accords bien rythmés sur un tempo de 120 à la noire) donne une quantité grésillements et de crachements qui rendent l'écoute insupportable et ceci même avec les sons Kompakt Gold Eco!!!!!!!!!!!!!! ................ Alors attendons la nouvelle version de SIBELIUS tant promise! :fache:
AWERTY
2
Je ne vois pas bien ce que cela a à voir avec Sibelius tout cela marche très bien avec les Core 2 Duo d'intel sur PC (je parle de la version 4.1.5 de sibelius de Kompakt Gold ou Kontakt 2 avec de très grosses banques de samples c'est plus probablement une problème de Disque Dur ou de taille de buffer qui fait ce genre de problème

@+ Fred
3
Merci Fred pour votre avis.
Je viens d'acheter ce Macbook Pro Intel Core Duo 2,15 GHz avec un Disque Dur à 7200 Tr/m et 2 Go de Ram. J'ai installé Sibelius 4.1.5 comme sur mon ancien Powerbook 1,5 GHZ, 1 Go de RAM et DD à 5400 tr/m et sur lequel il marchait tres bien même avec des fichiers Gold Full et non Eco!.
Les réglages Kontakt sont identiques:
Buffer Size: 192 Kb
Voice buffer Size: 384 kb
Resrved Voices: 64
Mem.Total: 24 Mb
DFD : active
S'il faut changer cela , que me conseillez-vous?
AWERTY
4
En complement:
Ce problème survenant notammment à l'execution d'une dizaine de trilles joués simultanement
AWERTY