Sujet de la discussionPosté le 20/10/2006 à 18:08:07SIBELIUS 4 et Mac Intel Core Duo
Malgré les quelques recommendations (Tips) trouvées sur le site de SIBELIUS, la lecture de parttions moyennement complexes ( Une dizaines d'instruments jouant chacun des accords bien rythmés sur un tempo de 120 à la noire) donne une quantité grésillements et de crachements qui rendent l'écoute insupportable et ceci même avec les sons Kompakt Gold Eco!!!!!!!!!!!!!! ................ Alors attendons la nouvelle version de SIBELIUS tant promise!
AWERTY
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/10/2006 à 19:58:33
Je ne vois pas bien ce que cela a à voir avec Sibelius tout cela marche très bien avec les Core 2 Duo d'intel sur PC (je parle de la version 4.1.5 de sibelius de Kompakt Gold ou Kontakt 2 avec de très grosses banques de samples c'est plus probablement une problème de Disque Dur ou de taille de buffer qui fait ce genre de problème
Merci Fred pour votre avis.
Je viens d'acheter ce Macbook Pro Intel Core Duo 2,15 GHz avec un Disque Dur à 7200 Tr/m et 2 Go de Ram. J'ai installé Sibelius 4.1.5 comme sur mon ancien Powerbook 1,5 GHZ, 1 Go de RAM et DD à 5400 tr/m et sur lequel il marchait tres bien même avec des fichiers Gold Full et non Eco!.
Les réglages Kontakt sont identiques:
Buffer Size: 192 Kb
Voice buffer Size: 384 kb
Resrved Voices: 64
Mem.Total: 24 Mb
DFD : active
S'il faut changer cela , que me conseillez-vous?