Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 4
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 4

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 2 croches binaires = 2 croches jouées ternaires

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 croches binaires = 2 croches jouées ternaires
Salut
je cherche dans la doc en anglais..et dans les symboles, mais j'ai pas trouvé: j'aimerai indiquer au debut du score qu'il faut jouer "swing ternaire" , cad ecrire le fameux symbole : 2 croches binaires = 2 croches jouées ternaires "....si ça vous parle..merci..
2
Faut insérer un texte de Tempo.
Clique avec le bouton droit sur une partie vierge de ta feuille, dans le menu, choisi Texte -> tempo. Clique ensuite au dessus de ta première mesure.
Le curseur clignote et tu écris "swing" (sans les guillemets).
3
Merci je vais faire ça mais c'est etrange que sibelius n'ai pas inclus cette indication de croches..peut etre en bidouillant avec les symboles...merci de ta reponse.
4
Petite précision:
pour écrire 2croche=noire croche en triolet, il faut aller dans le menu texte tempo puis [clic droit]: là apparaitent différents symboles. tu peut voir deux croches attachées (que tu selectionne) puis tu tapes [=] ensuite [clic droit]selectionnes la noire, [clic droit]selectionnes le trait avec un trois dessus, et enfin [clic droit]selectionnes la croche. (là je n'ai pas mon PC sous les yeux et si ça se trouve il faut inverser quelques symboles mais normanlament on arrive à un résultat correcte)
5
MERCI c'est ce qu'il me faut. impec.