Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 4
Photos
1/2
Sibelius Sibelius 4

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Edition des instruments

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Edition des instruments
Bonjour,

Je voudrais éditer la bank de son pour écrire des rythmes de batterie correcte.

Pour cela, si j'ai bien compris je dois faire :

- Jouer - Editer les banks de sons - choisir général midi "j'utilise celui là" puis dans sons je décide de la hauteur de chaque élément. Exemple Bass drum, j'aimerais bien qu'il soit en C4. Donc à côté de Bass drum je mets C4.

Je fais ok puis cela devrait être bon?

Problèmes : Cela ne fonctionne pas chez moi.
Et si j'édite comme ça, cela peut créer des doublons de note. ex : bass drum et crash cymbal en C4.

Merci

Funky
2
Salut.
je pense que tu dois changer la tête de note allouée au son de bass drum ou alors supprimer celle de la cymbale.
personnellement, je supprime toutes les notes qui me sont proposées puis je reconfigure tout. C'est un peu long mais ça évite les problèmes.

voilà,
jazzy. :clin:
3
Salut,

Tu peux me donner une explication comment faire?

Merci
4
Salut.
selectionne la portée de percussion.(3 clics)
ensuite va dans [House style]->[edit staff type...]->une fenêtre s'ouvre:[new]-> et la tu effaces toutes les notes et tu fais ta nomenclature comme tu veux. tu choisis la hauteur des notes, la forme de leur tête, ainsi que leur son.
il y a des onglets en haut de cette fenêtre que tu peux visiter afin de pofiner tes règlages (comme le nom de la portée par exemple).
Bidouille un maximum et si vraiment tu est dans une impasse, tu sais où me trouver...