Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 18:10:26Croisement de voix
Pour un instrument donné j'écris par exemple 2 Voix;
- Voix 1 une Ronde sur SOL
- Voix 2 même mesure, 4 noires DO MI SOL(le même) DO
A l'audition ......... stupeur!!!!! ............ la ronde de voix 1 est réduite à une blanche pointée donc coupée à la fin du sol 3e noire de la voix 2
COMMENT FAIRE POUR GARDER LA RONDE SUR LE SOL DE VOIX 1 ????
Bien sûr en palliatif je la remplace par UNE blanche pointée PLUS une noire mais musicalement c'est pas pareil et l'écriture devient plus que lourde avec 4 Voix qui s'entrecroisent et se chevauchent !!!!
Merci pour un petit conseil astucieux
AWERTY
danslesvolcans.net
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/03/2007 à 23:11:40
Bonjour,
dans le mixer il faut changer le canal (Channel) de la voix 2 pour qu'il soit différent de la voix 1.
0
Awerty
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/03/2007 à 10:40:29
Pas evident !!!
- Avec mixer j'affiche chaque portée mais pas chaque voix ...sauf si je mets 1 seule voix par portee !!!
- Dans mixer je peux changer le canal avec DLS Music Device mais avec Kontakt Player la case reste grisée donc inchangeable !!!