Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 19:24:43General pause
Bonsoir je voudrais ecrire un joli G.P. au dessus de mesure à compter comme si je mettais un point d'orgue. comment faire? merci.
danslesvolcans.net
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/11/2007 à 08:57:00
Salut Patanasse !
J'ai pas complètement saisi la question...
En cachant le nombre de mesures à compter et en plaçant le texte G.P. ?
(si c'était bien la question )
0
patanasse
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/11/2007 à 12:06:18
Salut! je veux affecter le texte à toutes les mesures. (sur le score le G.P. n'apparaitra qu'une seule fois en haut, et sera reporté sur les parties séparée; un peu comme un texte de tempo...).
à plustalheure.
0
danslesvolcans.net
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/11/2007 à 13:37:37
Ah...
alors écris le avec un texte tempo... ou Repeat.
Ou mieux, crée toi un style de texte spécifique. House Style -> Edit text styles
Choisi le Tempo et clique sur New...
Nomme-le comme tu veux (G.P. par exemple)
Tu peux alors changer la police, la taille etc.
Une fois créé, tu le trouvera en faisant : Create(ou click droit) -> text -> Other System text -> G.P.
Si tu veux le répéter sur ton conducteur, choisi les instruments où tu veux revoir ces textes avec Engraving Rules -> System Object Position