Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 6 Pro
Photos
1/6
Sibelius Sibelius 6 Pro

Sujet Grosse latence Sibelius 6

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 853 vues
  • 3 followers
1 Grosse latence Sibelius 6
Salut ,

Je viens d'acquérir Sibelius 6 , j'ai une latence énorme quand je play la démo ( ça passe avec un seul instru ,mais c'est complètement haché avec tout l'orchestre ) , j'ai une carte son m-audio fast track pro et ça tourne nickel avec tout mes autre soft , j'ai essayé de diminuer au minimum la latence dans les réglages ça change presque rien...j'ai pas trouvé de sujet traitant de ce problème sur le net
2
Hello

Je suis étonné... "Tu viens d'acquérir Sibelius 6"? D'occase alors?

Quant à ton problème, je ne sais pas trop... Vraiment pour l'écoute, la compo et l'arrangement, j'utilise Cubase et ensuite je passe dans Sibelius via un fichier XML. Je ne suis pas du tout à l'aise pour travailler à l'oreille sur Sibelius, et la saisie Flexi-time... Ça ne me convient pas du tout, probablement trop habitué à Cubase! S'agit-il d'un fichier importé (.mid peut-être) ou d'un fichier que tu as créé sur Sibelius 6?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Salut!

j'ai aussi une grosse latence quand je veux enregistrer en midi sur Sibelius. J'ai beau changer les paramètres de la carte son ( Komplete Audio 6) rien n'y fait.
Je ne trouve pas d'option pour régler la latence midi sur Sibelius 6 (version démo)

En vous remerciant pour vos lumières ;)