Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Impossible d'utiliser les banques de sons de Sibelius 7 Sounds

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'utiliser les banques de sons de Sibelius 7 Sounds
Bonjour

Voilà quelques jours que j'ai installé Sibelius 8.3, avec Sibelius 7 sounds (sur windows 10) et impossible pour moi d'accéder au 40 Go de Banques de sons. Dans Lecture > Configuration j'ai "Général MIDI(basic)" au lieu de "Sibelius 7 Sounds" tel qu'annoncé dans le guide de référence.

En bref j'ai droit aux magnifiques sons Microsoft.

Dans lecture >Paramétrage > Options du Moteur audio > Dossiers d'instruments virtuels et d'effets > J'ai tenté de cliquer sur le bouton ReScanner mais ça n'a rien changé

La doc indique que les sons doivent se trouver dans C:Program Files (x86)AvidSibelius SoundsSibelius 7 Sounds et c'est bien le cas...

J'ai cru que ça pouvait venir de ma carte son donc j'ai branché ma Fast Track Pro de M-Audio, mais ça n'a rien changé.

Je me suis demandé si cela pouvait venir du fait que j'avais commencé par installer la version d'essai donc j'ai desinstallé et réinstallé mais rien n'y a fait. je n'ai pas osé lancer ccleaner entre la desinstallation et la réinstallation car il parait que cela peut provoquer des instabilités dans le système...

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse :)

Merci :)

Karen
2
Bonjour,
je suis dans le même cas sur un mac ? as tu trouvé la solution depuis ?