Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fausses notes sur le clavier

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausses notes sur le clavier
J'ai un petit problème avec ce logiciel.

Lorsque la tab n'est pas en accord standart, le piano n'arrive pas à reconnaitre et met les notes sans se soucier de l'accordage.

Par exemple en dropped D, sur la cordre Ré grave à vide il m'indique un Mi et non un Ré.

Je voulais savoir si vous aviez eu le même problème et si vous avez réussi à y remédier.

Merci
2
Hello Hyper nova!!!
Je suis desolé, tu risques d'être déçu, mais j'ai juste exactement le meme probleme que toi!!!
Je viens d'acheter ce logiciel, et cinq minutes plus tard, j'ai envie de le jeter à la poubelle!!!
Comment se fait-il que la partition ne soit pas en adequation avec la tablature l'orsqu'on detune sa guitare!!! J'espere n'avoir pas tout essayer, et qu'on vienne rectifier l'infâmité que je suis sur le point de déclamer: si la partition ne prends pas en compte l'accordage de la gratte, autant dire que ce logiciel est tout bonnement incoherent et surtout inutilisable pour 90% des gratteux de la planette!!!

Voilà, soyons fair play, venez defendre ce logiciel, et surtout je vous en supplie,
PROUVEZ MOI QUE J'AI TORD!!!

:clin:
3
Qu'appelle tu "détuner la guitare"? Changer l'accordage de certaines cordes ou ajouter un capot?

Hors sujet : PS: Une infâmie ça suffira car le tort, tue, mais tu n'ais pas tordu. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Spawn-X, escuse pour les fautes de langues, mais je suis dans une telle derisuitude que mes doigts filent sur le clavier sans que mon cerveau n'ai le temps de les tenir!!!
Alors... bon, je vais essayer d'être clair... UN EXPEMPLE!!!

Je descend la gratte, à partir de la tablature, donc corde par corde, on va dire d'un ton, ça nous donne:

D-G-C-F-A-D

Mais, Ô malheur, lorsque j'ecrit un 2 sur la corde C (un Re donc), la partition m'indique toujours un Mi, et comble du paradoxe, en mettant lecture j'entend pourtant mon Re!!! :((

J'espere que tu vois mieux ce que je veux dire, et que tu comprends ma colère!!!
Je conçoit que ce logiciel est avant tout un editeur de Tab, mais quand meme, si la partition n'a rien à voir avec la tablature qui l'accompagne, c'est grave!!!

Alors voilà, j'espere que tu auras une réponse, tu es mon dernier espoir!!!

:)
5
C'est étrange ton truc car chez moi, ça fonctionne bien. La portée suit bien la tab... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bon, ben après avoir passé des heures sans rien trouver, je crois avoir une reponse...
Etant donné que j'ai acheté la version Mac, et que c'est tout nouveau, je pense que c'est carrement un bon gros bug, donc je crois que je vais devoir attendre les mises à jour...

En tout cas merki Spawn-x d'avoir perdu un peu de ton temps!!!

:bravo:
7
Dans tous les cas, tu devrais les contacter ici car si c'en est effectivement un il pourront au moins s'en occuper et le fixer, et si ce n'est pas le cas, il pourront te dire la marche à suivre pour régler le problème.

Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant de leur réponse, ça pourra toujours servir à d'autre ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
No pb!!!