Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet GP et VSTi

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 324 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GP et VSTi
Salut le monde,

Voici un lien qui vous permettras de jouer
un fichier GP avec vos VSTi favoris


--=ICI=--
2
Et bien aucun utilisateur n'a de critique à apporter
même pas une petite réaction bonne ou mauvaise.
3
Ya peut être pas assez d'utilisateur de GP5 :clin:

Perso je suis un guitariste a la base et je découvre GP5. Ma méthode a moi c'est de lire la partition et de la jouer :lol:
4
Oui mais c'est vachement dur de lire la partition d'une chanson que t'as composé.... dans ce cas c'est plus facile de l'écrire :lol:
5
Je crois qu'on n'a pas attendus ton post pour le faire ... et ce depuis les versions précédentes :bravo:

C'est un moyen efficace pour interfacer n'importe quels programmes MIDI avec une battrie d'instruments VSTi (bass, batterie, guitares sèches,...)

Mais perso, je conseille Chainer (un host VST) ... beaucoups moins lourd que cubase ... si c'est seulement du PLAY
6

Citation : Je crois qu'on n'a pas attendus ton post pour le faire ... et ce depuis les versions précédentes

C'est un moyen efficace pour interfacer n'importe quels programmes MIDI avec une battrie d'instruments VSTi (bass, batterie, guitares sèches,...)

Mais perso, je conseille Chainer (un host VST) ... beaucoups moins lourd que cubase ... si c'est seulement du PLAY



Je me doute bien que, je ne suis pas le premier à faire cette manip.

Par contre ce tuto n'a jamais été fait avant,je l'ai fait pour aider les autres qui ne sont pas forcément au courant de cette possibilité c'est le but d'un tuto aider les autres.

C'est juste qu'avec le nombre de post que j'ai lu sur ce site et sur d'autre ou pas mal d'utilisateur cherche à amélioré le son,je m'attendais simplement à plus d'enthousiasme.
7
Désole, le prends pas mal .... je ne critiquerai jamais une personne qui réalise un tuto !!! Surtout si t'as vu beaucoups de messages concernant ces manip ... je pensais que çà ce faisait courrament ...

Mais à la base, GP c'est pour la guitar, et ta version 5, elle déchire ...
Enfin je l'ai juste essayé ... intrigué par le RSE ... et je trouve que çà sonne vraiement bien ... manque plus que la même chose pour la basse et la batterie :)
8

Citation : Désole, le prends pas mal .... je ne critiquerai jamais une personne qui réalise un tuto !!! Surtout si t'as vu beaucoups de messages concernant ces manip ... je pensais que çà ce faisait courrament ...

Mais à la base, GP c'est pour la guitar, et ta version 5, elle déchire ...
Enfin je l'ai juste essayé ... intrigué par le RSE ... et je trouve que çà sonne vraiement bien ... manque plus que la même chose pour la basse et la batterie



Na t'inquiète je ne le prends pas mal :clin: je suis juste étonné

Pour le son dur RSE la chacun ses goûts moi si j'utilise
cette manip c'est justement parce que je n'aime pas le
son du RSE et pour tout dire avant de faire ça j'utilisais
le midi plutôt que le RSE.

Pour Chainer tu as raison j'y avais pensé mais impossible
de l'installer sur mon pc donc j'ai fait avec ce que j'avais.
9
Le liens est mort non?
10
Je confirme ca envoie sur le site gp5 mais pas de tuto :(
en fait je pense etant debutant que c'est ce que je cherche depuis pas mal de temps .
j'ai un morceau qui n'a pas de batterie .j'ai composé une partie de drums avec ezdrummer donc en midi et j'aimerai l'importer mais avec le son des samples d'ezdrummer c'est possible a realiser ca??
merci