Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 02:23:52Guitar Pro
J'aimerais savoir comment jouer plusieurs mesures en boucle ( ex. de la mesure 10 à la mesure 20
D'avance merci beaucoup à qui pourra me renseigner !!!
oazahhh
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/04/2006 à 02:25:55
Je reprécise ...donc dans Guitar Pro !!!
0
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/04/2006 à 14:28:22
Surle haut de la page, 2e ligne des raccourcis, a gauche, tu as des barres verticales avec 2 petits points.
points vers la droite : debut de la partie a renvoyer
points vers la gauche : fin de la partie a renvoyer
0
Le son c'est bon mangez en !
oazahhh
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/04/2006 à 18:38:10
Alors là un énorme merci !!!!!!!!!
L'aide dans Guitar Pro n'est jamais très claire sur cette fonction ...
Si tu as un besoin précis en théorie musicale ou autre, communique-le moi
et je pourrai te donner quelques tuyaux!
A nouveau de grands mercis ( & AUDIOFANZINE ça marche dès qu'on a 1 problème! )
0
col1p1p1
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/04/2006 à 10:35:03
Ou sinon il y a une autre fonctionnalité qui permet de jouer en boucle une partie: selectionne la partie que tu ve jouer en boucle avec la souris et clique sur l'iconne "jouer en boucle" a coté du bouton play
si tu ne selectionne pas la partie a jouer, il joue le morceau en boucle
c'est une fonctionnalité sympa pour apprendre un morceau, tu pe meme le faire jouer de plus en plus vite.
0
Colin
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/04/2006 à 10:38:30
Guitar Pro 5 je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'interface moins conviviale que le 4: je parle de l'affichage de la tab qui est moins clair
par contre les sons sont (sonson!) améliorés et ne ressemblent plus à la banque son des premières atari!
mais l'effet wah est pas génial...
0
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/04/2006 à 12:18:18
Au début je pensais aussi que la visu de la tab n'était pas top, et en fouinant, j'ai vu qu'on pouvait choisir comment afficher la tab : normal, a l'ancienne, verticale ou horizontale.Va faire un tour dans affichage...