Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Problème d'ouverture des fichiers avec GP5

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'ouverture des fichiers avec GP5
Bonjour, j'ai acquis récemment Guitar Pro 5, tout fonctionne sauf l'ouverture des fichiers .gp3, .gp4, .gp5 ... plutôt ennuyeux, vu que c'est une des premières fonctionnalités du logiciel. Voici le message d'erreur:

:furieux: Je fais quoi là SVP?
2
:??: curieux...As-tu désinstallé (avec nettoyage de la base de registre)/réinstallé GP5?
Sinon, sur Af il y a gpteam qui traîne de temps en temps, il fait partie du staff GP donc tu peux essayer de le contacter.

3
Merci pour ta réponse, je réinstalle le logiciel et nettoie le registre avec un ou deux logiciels faits pour, puis je réinstalle... puis si ça continue après, je peux toujours contacter le support... c'est bon je vais me débrouiller :clin:
4
Verifie aussi que t'as pas de problème de lecture MIDI, j'ai eu une erreur comme ca mais je me souviens pas du numéro de l'erreur
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
5
Salut moi j'ai un gros problème : J'ai passer toute la journée a& tablé la nouvelle compo de mon groupe, afin de l'envoyer aux autre membres. Et quand je veux ouvrir le fichier en question il s'affiche "Erreur de vérification d'étendue" sa fait deux fois que s'a m'arrive si quelqu'un peut m'apporter une solution je lui en serrais très recconaissant.
Akira d'ADN
6
Verification d'etendu c'est souvent quand t'as une note qui depasse la 30e case... Euh, j'avais reussit à ouvrir un fichier comme ca mais je me souviens plus comment... :lol:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
7
Salut !

Je suis dans une situation similaire à celle de Akira d'adn, sauf que le message d'erreur ne parle pas de vérification d'étendue mais de "Lecture au-delà de la fin du fichier".

Du coup je me retrouve avec des mesures vides et injouables...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, la tab peut-elle être récupérée :???:

Merci.

You'll know just where we come from...

8
J'ai eu le même problème damage, je n'ai jamai réussi à récupérer mon fichier. C'est un bug peu fréquent mais qui existe. Je validais des tabs pour mysongbook.com et j'ai eu quelques fois affaire à cela.