Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Comment faire la polyrithmie ?

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire la polyrithmie ?
On ne peut pas melanger des diferents valeurs dans le même temp? j'essayé avec tabledit et il n y a pas de probleme mais avec GP5 ce n'est pas possible?!! je suis deçu je m'attendais a tout sauf a un truc tellement elementaire comme ça, masi peut etre que je me trompe
2
Très juste :??: !Si la manip' existe je ne la connais pas :noidea: et ce serait bien pratique pour les morceaux en picking que j'écris...
Mais on peut toujours écrire à l'équipe de GP pour qu'ils intègrent cette fonction dans une prochaîne mise à jour!

3
C'pas pour êt' méchant hein, m'fin, si Guitar "pro" était fait pour les musiciens, ben ça s'saurait ;)...

Voir mon topic sur le Triplet Feel... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
:(( meuchant...

5
La polyrythmie est tout à fait faisable ;) , je viens de le découvrir en réinstallant la version 5 plutôt que la 5.1 (à cause du sens des coups de médiator :noidea: ) et en visualisant les exemples fournis avec GP j'ai trouvé un morceau en picking qui est écrit comme ça :bravo: !Il faut aller dans les Blues, le second exemple.
Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment on faisait :??: ...mais quand on imprime, tout apparait bien écrit (via Pdf créator au moins!).

6
Ayééé :mdr: , j'ai trouvé !Il suffit de cliquer sur le "bouton" permettant d'éditer la seconde voix et celui-ci se trouve...

7
...où ça :?!: ...

:langue:

8
...juste à droite des "boutons" 8va, etc...Passez dessus avec le curseur!

:tourne: youpi!

9
Alors :??: ?

10
Salut a tous et merci pour vous intereser a mon sujet, ok je vais essayer le bouton que tu dis, d autre coté pour quoi pas guitar pro serai pas pour les musiciens qui savent lire? d'ailleur je fuillé un peu sur internet et il y a de tas des logiciels gratuits de tablature pour les non "lecteurs de musique" en plus je pens que c quelque chose que les a echapé, mais avant de continuer je vais essayer c 'bouton" a tout de suite!!!! et merci :mdr: