Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 23:55:51Comment faire la polyrithmie ?
On ne peut pas melanger des diferents valeurs dans le même temp? j'essayé avec tabledit et il n y a pas de probleme mais avec GP5 ce n'est pas possible?!! je suis deçu je m'attendais a tout sauf a un truc tellement elementaire comme ça, masi peut etre que je me trompe
Très juste !Si la manip' existe je ne la connais pas et ce serait bien pratique pour les morceaux en picking que j'écris...
Mais on peut toujours écrire à l'équipe de GP pour qu'ils intègrent cette fonction dans une prochaîne mise à jour!
La polyrythmie est tout à fait faisable ;) , je viens de le découvrir en réinstallant la version 5 plutôt que la 5.1 (à cause du sens des coups de médiator ) et en visualisant les exemples fournis avec GP j'ai trouvé un morceau en picking qui est écrit comme ça !Il faut aller dans les Blues, le second exemple.
Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment on faisait ...mais quand on imprime, tout apparait bien écrit (via Pdf créator au moins!).
Salut a tous et merci pour vous intereser a mon sujet, ok je vais essayer le bouton que tu dis, d autre coté pour quoi pas guitar pro serai pas pour les musiciens qui savent lire? d'ailleur je fuillé un peu sur internet et il y a de tas des logiciels gratuits de tablature pour les non "lecteurs de musique" en plus je pens que c quelque chose que les a echapé, mais avant de continuer je vais essayer c 'bouton" a tout de suite!!!! et merci