Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Sélection sortie audio guitar pro 5

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sélection sortie audio guitar pro 5
Salut,

j'ai deux cartes sont sur mon PC.
J'aimerais pouvoir sélectionner sur guitar Pro ma deuxième carte son plutôt que celle par défault.
Je n'ai pas trouvé comment le faire...
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.
2
Il faut que tu ouvre le Contrôle du volume de Windows.

Comme ça : Démarrer > Toue les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle volume.
Ensuite clic sur : Option > Propriété.
Dans Périphérique mélangeur : choisi ta carte son et valide par ok.
Laisse la fenêtre ouverte, tu vas en avoir besoin pour finioler tes réglages d'enregistrement et de lecture.
3
Merci,
mais cette action permet de sélectionner la carte son à utiliser pour toutes les applications sur le PC.
Or, je veux que tous les programme utilisent la carte A et guitar pro seulement la carte B.

Une questions d'ailleurs :
Avec la nouvelle norme RSE, as-tu toujours besoin des fonctionnalitées midi ?
4
Pour la carte son, je sais pas! j'suis pas chez moi cette nuit, je n'ai pas le logiciel! Je regarderai demain.
De mémoire, dans obtion de GP5, il y a un fichier Préférence?? Un truc du genre où tu peux définir des paramètres.

Citation : Avec la nouvelle norme RSE, as-tu toujours besoin des fonctionnalitées midi ?

Oui! pour certains instruments. RSE ne les simulent pas tous.
5
Bon,
je pense savoir d'ou vient mon problème.
Le midi n'est pas reconnu sur ma deuxième carte son (carte ancienne), donc celle-ci ne figure pas dans la liste des sorties possibles.
Je pensais que la technologie RSA n'avait pas besoin du midi (un peu comme le midi XG de yamaha) et je ne voyais pas pourquoi il ne voulait pas de ma deuxième carte son...
maintenant je comprends.

Merci en tout cas.