Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Agrandir un score

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Agrandir un score
SALUT
j'ai enlevé des portees sur une partoche afin d'en garder que huit.. resultat il reste deux petites portees en haut de la page..comment les "justifier" sur toute la page ( ex:4 portees de 2 mesures)et en meme temps les "zoomer" agrandir un peu avant de les imprimer..merci de vos astuces...
2
Aux niveaux des impressions je crois que je vais revenir à GP 4.
3
Je crois bien malheureusement que c'est pas possible sur GP5, c'est vraiment mieux sur GP4, tu peux régler tes marges, les proportions, ce que tu veux faire apparaître sur ta partoche (accords, titres, paroles...), tout ca plus facilement et tu prévisualises tout de suite le résultat. Dommage que la fonction n'ai pas été reportée sur le nouveau logiciel.
4
Allez dans le menu Fichier > Mise en page pour les marges et le zoom. Et contrairement à GP4 on peut choisir dans GP5 les mesures de chaque portée via la fonction Retour Chariot. Il y a bien d'autres possibilités qu'on n'avait pas dans GP4, meme s'il est vrai que certains parametres sont fixes contrairement à GP4. Attendez la suite....
5
Salut gpteam :bravo: , quelles sont les améliorations de la 5.2 par rapport à la 5.1?Merci!

6

Citation : * 18/01/2007 : Sortie de la version 5.2 Windows et Mac OS X !!!


Changements la version 5.2 pour Windows et Mac OS X:

* Divers bugs corrigés
* Modification des traductions
* Ajout du manuel japonnais

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Merci, je viens de le trouver sur leur site :mrg: ...mais bon, ça ne me dit pas ce qui a été corrigé ;) !Bref, je verrais à l'usage si quelque chose a changé.