Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Gros saturage !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros saturage !
Salut a tous !

J'ai le Guitar pro avec les nouveaux RSE (Beta 5.1 je crois)

Et ca sature grave de grave mon processeur ! Malgré les differents reglages testé, des que y'a plus de 4 pistes RSE ca gresille grave !

Pourtant j'ai un P4 3.06Ghz et 1Go de ram !!

Donc y'a ptete une astuce ?
2
Ce serait pas plutot un des vol réglé trop fort , ou bien de mauvais baffles ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bah le volume non et les enceintes c'est des yamaha HS50 donc ca me ferais bien chier...

Mais j'ai aucun souci coté son autre qu'avec GP, de plus il y a un petit indicateur en bas a droit dans GP qui indique le pourcentage de CPU utilisé et il fait des pointes a 100% ! (102 meme une fois :mdr: )

Donc je pense que ca viens de la mais j'ai beau fermer toute les applications rien n'y fait...
4
En parlant de guitar rock a moins de 800euros je suis tomber sur Dean Black Gold Z a 680 euros !

http://www.audiotubetech.com/
5
Je n'ai pas de solution mais lorsque j'utilise plusieurs pistes comme toi, le processeur monte à 25-30%. Pourtant mon pc est un P3 1,2Ghz et 384Mg ram.
6
Ok merci donc je doit bien avoir un probleme de parametrage... Tu a la toute derniere version en beta aussi ? (avec les differents kit batteries and co ?)
7
Moi ma batterie en RSE marche pas sur la 5.1 :(((