J'ai le Guitar pro avec les nouveaux RSE (Beta 5.1 je crois)
Et ca sature grave de grave mon processeur ! Malgré les differents reglages testé, des que y'a plus de 4 pistes RSE ca gresille grave !
Pourtant j'ai un P4 3.06Ghz et 1Go de ram !!
Donc y'a ptete une astuce ?
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Novembre 2006 à 19:20
Ce serait pas plutot un des vol réglé trop fort , ou bien de mauvais baffles ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Novembre 2006 à 19:26
Bah le volume non et les enceintes c'est des yamaha HS50 donc ca me ferais bien chier...
Mais j'ai aucun souci coté son autre qu'avec GP, de plus il y a un petit indicateur en bas a droit dans GP qui indique le pourcentage de CPU utilisé et il fait des pointes a 100% ! (102 meme une fois )
Donc je pense que ca viens de la mais j'ai beau fermer toute les applications rien n'y fait...
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Novembre 2006 à 19:28
En parlant de guitar rock a moins de 800euros je suis tomber sur Dean Black Gold Z a 680 euros !
Je n'ai pas de solution mais lorsque j'utilise plusieurs pistes comme toi, le processeur monte à 25-30%. Pourtant mon pc est un P3 1,2Ghz et 384Mg ram.
Ok merci donc je doit bien avoir un probleme de parametrage... Tu a la toute derniere version en beta aussi ? (avec les differents kit batteries and co ?)