Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Métronome instable de Guitar Pro!

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 206 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Métronome instable de Guitar Pro!
Bonjour!

J'aimerais juste savoir si ça vient de mon ordi ou si ça vient de guitar pro 5.
En fait, pour moi le métronome est tout simplement inutilisable, les tics se déplacent sans arret de maniere totalement aléatoire!!!
J'utilise la carte son integree a la carte mere, mais bon je l'ai changée, et j'avais le meme probleme avant...

Merci pour vos réponses!!!
2
Chez moi, ça le fait également, mais pas à chaque fois. C'est totalement aléatoire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut,
Chez moi le métronome est très régulier, pas de probleme de rythme, ça doit venir de ton ordi, le mien a deux ans.
4
Euh... Ca le fait de manière tout aussi aléatoire sur tous les ordis de mon parque (je tiens une école équipée de plusieurs poste MAO dont aucun ordi ne se ressemble au niveau config micro), alors je pense qu'il y a quand m^m un problème côté soft.

Perso, j'en déduit que c'est le RSE qui fout la ouaille car une fois désactivé, le problème semble bien disparraître.

A tester donc...

-Espace-Cubase.org

5
Peut être un problème de charge cpu sur les bécanes les plus anciennes?

@+ :fou:
Il n'y a que vai qui m'aille
6
C'pas ça non plus. En tous cas, pas chez moi. Jette un oeil à mon profile informatique ...

-Espace-Cubase.org

7
Content de voir que je ne suis pas le seul dans mon cas!!! (enfin pas tant que ça non plus... :??: )
Je signale juste que mon processeur est un AMD 4200+ biprocesseur avec 2Go de RAM, et que le pb ne change pas si je désactive RSE, et même pire, en fait je viens de m'apercevoir qu'avec ou sans RSE, c'est le placement rythmique des notes qui fluctue de temps en temps, avec le tic du métronome aussi bien sûr...
Je trouve ça quand même assez scandaleux de la part d'Arobas, de vendre un logiciel aussi peu abouti de ce côté la... enfin même si c'est vrai que cela ne concerne pas tout le monde...
Merci pour vos réponses mais pouvez-vous me dire quelle est votre config (juste le processeur, et la carte son) SVP?
8
Au pif: Le synthé virtuel GM de Windows???

-Espace-Cubase.org

9
Idem chez moi le métronome part en vrille.
10
Esque vous avez la version 5.1 ???

Pasqu'elle est sujet a beaucoup de bug ...
Mais je suis presque sur que ca vient du RSE :police: