Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Modifier la base de tempo (Noire, Blanche, etc.)

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modifier la base de tempo (Noire, Blanche, etc.)
P'tit lu all...

Je dois retranscrire plusieurs partitions issues du Real Book, et l'un des morceaux comporte des changements de tempo (ça je sais les ajouter via F10) avec changement de base. C-à-D que le tempo n'est plus donné à la noire, mais à la blanche.
Est-il possible sous GP5 de modifier ce paramètre?
Je ne parviens à trouver ça nul part.

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Dans le m^m ordre d'idée, les changements d'armure en cours de partition pevent-ils être ajoutés et affichés?

-Espace-Cubase.org

3
Solution rapide mais qui est du bricolage : en 4/4 , tu multiplie ou divise ton tempo par 4 et ainsi de suite.......
4
Pardon, mon info était pour une ronde, pour une blanche, c'est par deux qu'il faut multiplier
5
Oui, merci, ça je sais faire. Mon problème n'est pas lié à la reproduction audio mais à la mise en page de la partition. Je suis exploitant d'une école de musique, et je ne peux pas me permettre de fournir à mes élèves des partitions approximatives. si tu vois c'que j'veux dire ;)...

J'ai un changement dans un classique Jazz qui concerne du 126 à la Blanche, et ça, il faut que je trouve un moyen de le faire aparraître sur la partoche :(...

-Espace-Cubase.org

6
En ce qui concerne l'armure, oui, ça marche, mais passer de la noire à la ronde pour le tempo, ça n'est apparemment pas possible :noidea: ...

7
M'ouais, bien l'impression :(...

Sinon, GP-Team, il réponds des fois au mail qu'on lui envoie via le site GP.COM?

-Espace-Cubase.org

8
Oui.