Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2008 à 14:55:17Guitar pro / Ez Drummer / Addictive drums
Salut à tous !
j 'utilise guitar pro pour faire des pistes batteries que j'envoie sous sonar avec ez drummer tout marche à merveille !
....ayant depuis peu Addictive drums les ennuis commencent...
en effet mes pistes établis sous Guitar Pro ne sont pas en phase avec Addictive drums (exemple le tom 1 est la caisse claire et la ride devient la grosse caisse !)
Il faut juste changer la drum map, pour qu'elle convienne. J'en ai une pour ça mais je sais pas si elle correspond pour ton logiciel. Je sais qu'elle correspond avec Cubase par contre.
0
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/04/2008 à 17:56:43
J ai été voir y'en a plein de drum map !!! laquelle utilise tu ?
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/04/2008 à 18:16:56
Bien celle là c'est une perso, si tu veux je peux te la copier ici mais ça va faire un immense post.
0
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/04/2008 à 18:58:01
Tu peux me l envoyer a cette adresse cutystrat-at-hotmail.fr si tu veux ça serai génial par contre je fais comment ?
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/04/2008 à 19:10:16
Je t'ai envoyé le mail, j'y ai mis quelques instruction, il reste plus qu'à espérer que ça fonctionne sur ce logiciel.
0
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/04/2008 à 19:22:37
Merci Forsaken mais c'est byzar toutes mes drumap sont en .map et la tienne en .drm c'est surement pour ça que je ne la trouve pas dans le gestionnaire !
a marche pas !
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 08/04/2008 à 19:24:50
Bien ce que tu fait, tu l'ouvre avec le bloc note, ça fera rien vu ces codes et tu change l'extension en enregistrant sous un autre nom.
0
Cyril BZH
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/04/2008 à 19:31:17
Du coup ça me mets une extension addictivedrum.map.txt !
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 08/04/2008 à 20:46:21
Bah va sur le fichier clic droit et tu fait renommer.
0
nellrock
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11Posté le 18/06/2009 à 17:41:44
Bonjour!
Je crée moi aussi mes lignes de batterie sous guitare pro et je voudrais aussi faire lire ses midi par addictive drums (dans cubase). Où puis-je trouver la bonne drum map s'il vous plait?
Merci d'avance!
Musicalement, Nell
0
FORMER LIFE (rock metal alternatif) www.youtube.com/formerlife www.facebook.com/formerlife www.formerlifemusic.com