Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Guitar pro / Ez Drummer / Addictive drums

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitar pro / Ez Drummer / Addictive drums
Salut à tous !

j 'utilise guitar pro pour faire des pistes batteries que j'envoie sous sonar avec ez drummer tout marche à merveille !
....ayant depuis peu Addictive drums les ennuis commencent...
en effet mes pistes établis sous Guitar Pro ne sont pas en phase avec Addictive drums (exemple le tom 1 est la caisse claire et la ride devient la grosse caisse !)

aidez moi ! ! ! !

merci d'avance :mdr:
2
Il faut juste changer la drum map, pour qu'elle convienne. J'en ai une pour ça mais je sais pas si elle correspond pour ton logiciel. Je sais qu'elle correspond avec Cubase par contre.
3
J ai été voir y'en a plein de drum map !!! laquelle utilise tu ?
4
Bien celle là c'est une perso, si tu veux je peux te la copier ici mais ça va faire un immense post.
5
Tu peux me l envoyer a cette adresse cutystrat-at-hotmail.fr si tu veux ça serai génial par contre je fais comment ? :???:
6
Je t'ai envoyé le mail, j'y ai mis quelques instruction, il reste plus qu'à espérer que ça fonctionne sur ce logiciel.
7
Merci Forsaken mais c'est byzar toutes mes drumap sont en .map et la tienne en .drm c'est surement pour ça que je ne la trouve pas dans le gestionnaire !
a marche pas ! :(((
8
Bien ce que tu fait, tu l'ouvre avec le bloc note, ça fera rien vu ces codes et tu change l'extension en enregistrant sous un autre nom.
9
Du coup ça me mets une extension addictivedrum.map.txt ! :(((
10
Bah va sur le fichier clic droit et tu fait renommer.
11
Bonjour!

Je crée moi aussi mes lignes de batterie sous guitare pro et je voudrais aussi faire lire ses midi par addictive drums (dans cubase). Où puis-je trouver la bonne drum map s'il vous plait?

Merci d'avance!

Musicalement, Nell

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds