Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Recherche des tablatures

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 606 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche des tablatures
Bonjour à tous et merci de bien vouloir me repondre

Voilà je recherche des tablature à utilisé avec le logiciel guitar pro5
mais impossible de mettre la main dessus soit je cherche mal ou alors elles n'existent tout simplement pas.
Je cherche "la liste" de rose et "l'autre finistère" des innocents.

J'espère que quelqu'un aura plus de chance que moi, en tout cas moi je trouve aucun fichier pour guitar pro et ca m énerve :furieux: lol
La personne qui me trouvera c'est 2 tablatures gagnera heu.....
mon estime eternelle lol
2
3
Merci d avoir répondu si vite mais je ne peut pas le telecharger pour l'utilisé sur le logiciel guitar pro ou alors est-ce qu'il est possible de me l envoyé sur mon adresse mail?
julien_62232@hotmail.fr
Ce serait super sympa car je ne sais pas comment les télécharger à partir du site
4
Hé cherche un peu c'est pas compliqué : tu entre le nom du groupe ou morceaux et voila.
5
http://www.911tabs.com/link/?5803658

mon problème sur ce site c'est que je ne trouve pas de lien pour télécharger un fichier qui marche avec guitar pro.
A partir de cette page je suis bloqué tu pourrais me dire ou le télécharger stp
6
Dans Guitar Pro, tu as essayé la fonction "FICHIER > Chercher sur internet..."???

Et dans Google, qu'as tu tapé?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Alors dans la fonction chercher il ne me donne pas les musiques que je cherche et sur internet j'ai tout fait, j'ai mis "la liste" de rose, telecharger "la liste" de rose pour guitar pro 5, j'ai fait des recherche avancées en mettant tout les mot "la liste" de rose et en excluant "la panthere rose" tout tout tout.
C'est pour ca que j' ai besoin de ce forum et j'espère que quelqu'un sera plus capable que moi à trouver parce-que franchement je ne serais jamais venu posé la question sur un forum si j'étais pas à cour d idée.
Après faut faire la partition sur guitare pro mais je ne suis pas guitariste et je n'y connais pas grand chose.
si ya moyen de m'aiguillé peut-etre vers quelqu'un qui sait faire ca c'est bien aussi.
Enfin voila quoi personnellement je sais plus quoi faire
8
T'es-t'il venu à l'idée que ce que tu cherche n'existe peut-être tout simplement pas?

Bon, je m'y suis collé pour toi.
30" de recherches sur Google pour trouver la grille, 10 de plus pour écouter le morceau via Deezer.com, et 30 min de saisie/édition en jonglant avec les nombreux bugs de GP5, et hop, je t'envoie mon travail dans ta BàL.

Mais franchement, faut vraiment pas se compliquer la vie avec ce genre de morceau.
Tu avais trouvé la grille d'accords, il te suffisais d'écouter un peu le morceau pour te rendre compte qu'un simple aller/retour à la croche ternaire permettait de jouer le rythme. Ensuite, suffisait de compter le nombre de mesures que dure chaque accord, et c'est marre.

Franchement, je ne sais pas depuis combien de temps tu pratique la guitare, mais si le relevé/apprentissage de ce morceau seul à partir de la grille te pose problème, c'est qu'il est peut-être plus que temps de prendre quelques cours pour t'aider à avancer un peu...

Allez, amuse toi bien...

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet : Ah, et dernier point très important:
NE JAMAIS LAISSER TON ADRESSE MAIL EN TOUTES LETTRES SUR UN FORUM PUBLIC!!

La prochaine fois, j'utilise ton adresse mail pour m'inscrire à des sites de cul ;)...

-Espace-Cubase.org

10
Lol ok merci du conseil et surtout merci pour la tablature :bravo: , y m'en manque encore une c'est "l'autre finistère" des innocents si c'était possible de me l'envoyé aussi? ce serait carrement le bonheur