Bonjour voila je recherche la tablature de cette chanson qui pourrait marcher avec guitar pro5.2
Je la recherche mais sans resultat sur la toile depuis quelques semaines, je serais super content si quelqu'un pouvait me donner un pti coup de main svp
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/03/2009 à 12:33:14
Au risque de me répéter, tu n'as pas besoin de tablature pour ce genre de morceau. Il suffit de trouver la grille d'accords et de compter les temps.
Je sais bien mais je suis incapable de le faire seul
C'est vraiment en dernier recours que je vous demande j'ai deja essayé de le faire seul aussi mais je ne sais pas utilisé guitar pro et la guitare c'est pas vraiment mon truc.Et je le demande parce-que j'en ai vraiment besoin,c'est franchement pas pour vous derangez.
Sérieux, pense à prendre quelques cours, ça te donneras au moins les bases nécessaires pour t'en sortir seul.
Et sinon, tu n'es définitivement pas sur le bon site.
Il existe de nombreux sites qui proposent des forums d'entre-aide spécifiquement dédiés à ce genre de demandes.
Par ailleurs, le site de l'éditeur de Guitar Pro propose foison de liens en tous genres. https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=ressources
Ici, il s'agit, comme on te l'as dit, d'un forum technique, pas d'un forum d'échange de tabs.