Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet exporter en wave puis mp3 probleme!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion exporter en wave puis mp3 probleme!
bonjour
etant chanteur je desire pour m'entrainer me faire des playback avec mon gp5 le sousic c'est que j'ai essayé la fonction exporter et je ne sors aucun son pourtant mes peripheriques sons fonctionnent..

pouvez vous m'aider car je pete un cable..
merci
2
bonjour,
la solution devrait être là https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support-faq-technique sur le sit de gp
(question 29). Mais le souci pour moi est que lorsque j'ouvre  le panneau « Contrôle de Volume Windows » et que j'ai sélectionné la puce « Enregistrement » dans la section « Ajuster le volume pour », je n'ai pas de ligne « Mixage Stéréo » ! J'utilise la carte son (Realtek) intégrée à ma carte mère (Asus)... si quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème (j'ai déjà réussi à exporter en .wav par le passé ; mais j'ai eu des soucis de conflit entre différents logiciel et ai dû faire sauter des codecs audio...).
Mais je pense nuno que tu devrais essayer cette solution.
Tchüss
3
bonjour,
as-tu trouvé des solutions ? Parce que moi je n'arrive toujours pas à trouver le "mixage stéréo" qu'il faut activer ! Et j'aimerais aussi me faire des playback à partir de GP (pour jouer la gratte).
merci
@+
4
Même problème pour moi...
Sauf que moi j'arrive même pas à afficher le contrôle du volume windows dans le menu option...
Quand je clique dessus rien n'arrive.
help