Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2009 à 09:27:54note morte ! comment les écrire ?
bonjour.
Comment fait on dans gp pour écrire des notes mortes ?
Simipi
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2009 à 13:34:37
bonjour, c'est simple: tu écris ta note normalement, puis tu cliques dessus dans la tablature pour qu'elle soit surlignée en jaune et tu tapes la lettre x.
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 13:35:02 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/12/2009 à 15:52:49
Inutile d'écrire la note au préalable. Suffit de se placer là où on veut placer la ghost note et de taper X.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Oui, c'est vrai, quand tu écris à partir du manche, ta note reste sélectionnée donc tu peux utiliser les raccourcis clavier que tu veux tant qu'elle est encore surlignée. Ce que je disais est valable après coup.
0
simipi
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/12/2009 à 16:06:55
hello merci de vos réponses, mais j'avais trouvé. un minuscule icône en bas a gauche.
0
Simipi
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/12/2009 à 16:15:02
Ah, sur le manche, ok, mais en général c'est plutôt directement sur la tab que j'écris, donc..
0
Hello à tous,
j'ai fait comme vous dites, mais ça ne marche pas...je ne peux pas aller dans les effets...
Je précise c'est pour tab batterie.
Pourquoi?
merci
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 16:41:12 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/10/2014 à 20:39:10
J'ai rien compris là. Pourquoi parles-tu des effets? Tu cherche à faire quoi au juste sur ta tab de batterie? Des ghost-notes?
Au passage, bravo pour le déterrage ...
0